Délégationdes Côtes-d’Armor

Que deviennent nos Ambassadeurs de fraternité ?

Dans un article paru en mai sur ce site [1], nous vous présentions les Ambassadeurs de la fraternité, une troupe d’acteurs, chanteurs, créée à l’issue d’un voyage Espérance et porteuse du message de fraternité du 70e anniversaire du Secours Catholique. Ils ont donné trois représentations, avec une salle comble à chaque fois et ont bien rempli leur mission d’ambassadeurs. Deux mois après le rassemblement régional du 5 juin à Pontivy, que deviennent-ils ?

Que deviennent nos Ambassadeurs de fraternité ?

publié en juillet 2016

Aujourd’hui, nous avons retrouvé les Ambassadeurs de fraternité à Saint-Quay-Portrieux. Ils se sont réunis pour un pique-nique et un après-midi en bord de mer.

Après avoir promu le 70e anniversaire sur le département des Côtes-d’Armor, les Ambassadeurs continuent de se rencontrer régulièrement, toujours en poussant la chansonnette et dans la bonne humeur.

Sous ce beau soleil breton, nous avons fait le bilan de leur aventure. Nous pouvons vous dire qu’ils ne sont pas près de se quitter. Cette bande de joyeux lurons souhaite s’ouvrir à l’extérieur et faire découvrir partout où elle sera accueillie sa fabuleuse expérience d’amitié et de fraternité.

L’entrain de nos Ambassadeurs peut déplacer des montagnes, la preuve en est : plus le temps passe, plus ils sont nombreux. Quelle belle nouvelle ! Si un jour vous les rencontrez, ils vous charmeront, c’est certain !

À bientôt les Ambassadeurs.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne