Délégationdes Côtes-d’Armor

Nos rencontres de proximité

Rendez-vous en février 2015

du lundi 2 au dimanche 22 février 2015

Vous avez envie de vous « réchauffer le cœur » ? Pourquoi ne pas vous rendre à ces invitations à partager (que ce soit en petit comité ou en groupe plus important) des moments conviviaux ?

© Secours Catholique

publié en janvier 2015

Durant le mois de février bon nombre d’équipes locales du Secours Catholique organisent des rencontres. Certaines d’entre-elles sont ponctuelles, d’autres s’inscrivent dans la durée. Ces manifestations offrent toutes l’occasion de vivre des après-midi de détente en partageant un goûter (ou un potage) ou en assistant à une pièce de théâtre. Le but est de rompre l’isolement, de favoriser l’échange et la rencontre, de témoigner de ce qui se vit au Secours Catholique et de le faire davantage connaître.

Les rencontres de proximité prévues en février auront lieu dans différents lieux du département et en particulier :

  • Le lundi 2, à 14 h 30, à la salle Notre-Dame de PLAINTEL autour d’un goûter et d’une pièce de théâtre, présentée par des acteurs amateurs du club des ainés de Plaintel.
  • Le samedi 7, à 12 heures, à la maison paroissiale de PLOUMILLIAU pour un potage convivial, à partir de légumes du jardin.

Des rencontres élargies permettent de se retrouver plus nombreux autour d’un projet ponctuel (théâtre, potée) organisé depuis plus longtemps dont le profit permet de soutenir les actions du Secours Catholique. Vous êtes invités à participer à l’une ou l’autre d’entre-elles :

  • Le samedi 7, à 20 h 30, à la salle des fêtes de PLANCOET, les compagnons de la Janière joueront la bonne fête Suzette.
  • Le dimanche 15 à CHATELAUDREN : repas convivial autour d’une potée.
  • Le dimanche 22, à 14 h 30, à la salle des fêtes de LANCIEUX, la troupe du Mont en Va de Lanvallay interprète une pièce en 3 actes de Paul Cote : Coucou, voilà le gourou.

On ne goûte vraiment que ce que l’on partage : N’hésitez pas à venir nombreux !

Pour plus d’information merci de contacter Colette à la délégation départementale du Secours Catholique 02 96 33 40 73.

Imprimer cette page

Consulter le site national