Délégationdes Côtes-d’Armor

Le 70e anniversaire dans les Côtes-d’Armor : ça se prépare !

À l’occasion du 70e anniversaire du Secours Catholique-Caritas France, des rencontres sur les territoires ont lieu de janvier à juin 2016, pour élargir le cercle de la fraternité et se mobiliser dans l’enthousiasme !

1946-2016: 70 ans d'engagement

Une fraternité XXL

En janvier 2016, les équipes du Secours Catholique des Côtes-d’Armor se sont retrouvées autour de la traditionnelle galette des Rois, pour lancer le 70e anniversaire de l’association. Que ce soit à Matignon, Pléneuf, Saint-Brieuc, Perros, Plouha, de multiples rencontres ont eu lieu sous le signe de la fraternité, avec le défi de faire vivre celle-ci jusqu’au 5 juin et d’inviter le maximum de personnes à rejoindre la fête.

Ce n’est que la première étape !

Poursuivons ces rencontres en territoires, par des fêtes de la fraternité, dans une grande simplicité, avec l’envie de mobiliser un nombre exponentiel de personnes : le 1er avril à Saint-Cast, le 29 avril à Saint-Brieuc et durant le mois de mai en Bretagne centre !

Ces rencontres, ces soirées sont ouvertes à tous, engagés ou non au Secours Catholique-Caritas France, pour qui une société juste et fraternelle ne peut être construite qu’ensemble.

L’étape suivante aura lieu le 5 juin 2016, à Pontivy au parc des expositions, où nous serons 4 000 en provenance de toute la Bretagne. Pour vous inscrire dès maintenant, rendez-vous sur le site : www.70Bzh.secours-catholique.org

À vous de jouer !

Imprimer cette page

Portfolio