Délégationdes Côtes-d’Armor

Le 5 juin, c’est (presque) demain !

S’inscrire, c’est urgent, et c’est jusqu’au 31 mai 2016 !

Plus que dix-sept jours avant le jour J ! Ne tardez plus à vous inscrire pour participer au rassemblement régional du dimanche 5 juin 2016 à Pontivy !

Alors que toute la Bretagne s’affaire, se coordonne, se prépare, pour que cette journée soit un moment mémorable dans l’histoire du Secours Catholique de la région, les inscriptions continuent d’arriver.

Sur le terrain, les équipes s’organisent pour que personne ne soit oublié, pour que demain, chacun puisse dire « j’y étais ». Jean Rodhain l’a souvent dit : « Bâtir une société de frères ne saurait rester à l’état de programme. Chacun, là où il est, y a sa part de responsabilité. Chacun y a sa place. »

Les petites mains préparent les bannières qui porteront haut le nom de leur équipe, une idée de la « fraternité vécue », et qui rivaliseront de beauté, d’originalité, lors des marches fraternelles le matin du 5 juin. Dans les lieux d’accueil, on commence à chantonner le refrain « On écrit sur les murs », on crée des décors, on accueille des journalistes, on organise les départs de cars pour le dimanche matin. On en parle ! Et on en parlera après… Croyez-nous.

Inscrivez-vous ! ICI

Imprimer cette page

Document

Portfolio